Les offres Humble Bundle sont généralement l’occasion de faire coup double, en s’offrant bien souvent d’excellents jeux pour des sommes dérisoires, tout en soutenant des associations caritatives. La dernière opération en date porte sur les jeux indépendants, et mêle titres mobiles à des jeux PC : de quoi s’offrir de longues heures de jeux où que l’on soit.

Humble Bundle

Pendant encore un peu plus de quatre jours, le dernier Humble Flash Bundle, baptisé The Pax 10, fournit plus d’une centaine de dollars de jeux pour un tarif presque anecdotique. Car pour un montant supérieur à 3,66 dollars, le montant moyen payé par les internautes s’étant offert le Bundle, vous aurez accès à six titres, doit trois disponibles sur Android.

Badland, en version premium (il est habituellement gratuit mais avec des achats in-app), Solar 2 (3,13 euros, jeu de type sandbox) et Containment: The Zombie Puzzler (1,76 euro, un jeu de puzzle truffé de zombies) sont tout spécialement dédiés à Android. Si vous ne dépassez pas les 3,66 dollars nécessaire au déblocage des jeux bonus, vous aurez également accès à un titre pour PC, Mac et Linux, Jaamestown: Legend of the Lost Colony, et en version Deluxe Pack s’il vous plaît.

Ceux qui dépenseront quelques piécettes supplémentaires pourront télécharger, là encore sur leur ordinateur, l’excellent FEZ ainsi que The Swapper. Et les plus généreux, qui auront déboursé au moins 15 dollars, accèderont à deux titres supplémentaires : Cannon Brawl (en early access) ainsi que Life Goes On. Le tout constitue une excellente affaire que nous ne pouvons que vous conseiller pour vous divertir un peu à l’approche d’une rentrée grisailleuse.