Comme promis, Humble Bundle propose une nouvelle offre toutes les deux semaines. Six nouveaux titres Android sont désormais disponibles dans cette septième édition et la qualité est encore au rendez-vous.

humble bundle 7

Comme toutes les deux semaines désormais, il est possible d’acheter six nouveaux jeux (Tiny Bang Story, Heroes of Loot, Color Zen Premium, Kingdom Rush Frontiers, Horn, et Sorcery!) Android à plus ou moins 4 dollars. À titre de comparaison, les six jeux achetés séparément sur le Play Store vaudraient 15,65 euros environ. Et si il y a quelques bouses (Horn, entre autres), voici ceux qui valent l’achat.

  • Kingdom Rush Frontiers : un tower defense très classique sur le fond mais très joli sur la forme. 18 tourelles différentes, une quarantaine d’ennemis, des boss et le développeur a par-dessus tout le bon goût de mettre régulièrement son application à jour. Que demander de plus ?

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

  • Sorcery! : Un livre dont vous êtes le héros, adapté pour les téléphones Android. Il contient tout ce qu’un titre de ce genre doit contenir : un bon scénario, des sortilèges et des combats. Attention, le jeu est intégralement en anglais et se termine en une demi-dizaine d’heures.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

  • Heroes of Loot : Un rogue-like très (très) orienté action qui se déroule dans des donjons générés aléatoirement à chaque début de partie. Ne vous attendez pas à du role-play profond, comme le titre l’indique, on est là pour looter et tuer des centaines d’ennemis.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comme d’habitude avec les jeux du Humble Bundle, il faut obligatoirement passer par une application dédiée pour télécharger et mettre à jour les jeux. Ces derniers ne sont en effet pas associés à Google Play. Par ailleurs de nouveaux titres devraient être rajoutés au Humble Bundle dans les jours à venir.