Et voilà, un nouveau jeu Star Wars est de sortie ! LEGO a publié il y a quelques jours un jeu mobile où de petits personnages se la jouent Luke Skywalker ou Dark Vador.

android 2014-09-12 à 16.21.40

The LEGO Group a dévoilé un nouveau jeu mobile pour Android, Lego Star Wars Yoda II, disponible au téléchargement et gratuit. LEGO a l’habitude d’utiliser la licence Star Wars pour proposer des jeux vidéos, et on a pu tester celui-ci pendant quelques dizaines de minutes. Évidemment, il n’y a rien de transcendant, mais il est tout de même possible de s’amuser un peu sur un jeu pas si mal fichu que ça.

D’abord, il est possible de choisir entre le camp Jedi et le camp Sith, voire même de changer au cours de la partie, ce qui permet de pouvoir effectuer l’intégralité des missions. Le jeu regroupe en fait différents petits jeux. On peut effectuer des missions spatiales à bord d’un X-Wing, où il s’agit de détruire des vaisseaux de l’Empire, mais on peut également participer à de courts Runner-game où le but consiste à dégommer ses adversaires avec un sabre laser ou un pistolet.

Si l’opus ne risque pas de vous faire rugir de plaisir, il aura au moins le mérite de vous amuser un peu.