Dans la série des jeux minimalistes, Two Colors fait son entrée sur le Play Store. C’est typiquement une application pour faire passer le temps, bien que le potentiel « fun » du jeu ne soit pas non plus délirant.

android 2014-09-19 à 15.36.12

Cette semaine, FrAndroid a une fois de plus testé quelques applications, et surtout des jeux. On avait trouvé quelques perles dans les dernières semaines, avec l’excellent Twin Runners ou encore Duet. Encore une fois, notre choix s’est arrêté sur un jeu minimaliste, développé avec Unity. Sur Two Colors, il s’agit de déplacer des cases portant un numéro, qui décroit évidemment à mesure des déplacements. Il faut ainsi compléter de très nombreux niveaux dont la difficulté est assez faible. Elle augmente au fur et à mesure du jeu, mais sans jamais vous pousser à vous arracher les cheveux. Attention toutefois, les publicités sont assez nombreuses – tous les deux niveaux environ – mais peuvent être fermées en un clic.

EDIT : le jeu a été retiré du Play Store depuis la rédaction de cet article. Two Colors était visiblement une copie de Bicolors, disponible sur iOS, comme nous l’ont indiqué les développeurs.