EA Sports a lancé son FIFA 15 en édition Ultimate Team sur le Play Store. Il peut être téléchargé gratuitement et permet de jouer à l’intégralité du mode Ultimate.

unnamed-12

Si vous attendez votre FIFA 15 pour console de salon, ou que vous aimez simplement jouer au ballon sur smartphone, ce jeu devrait vous plaire. Comme chaque année, EA Sports lance une version mobile de son jeu phare : FIFA. L’édition 2015 arrive avec son nouveau mode – depuis le 2014 – Ultimate Team. Ce mode permet de construire sa propre équipe, un peu à la manière d’un Football Manager, en cumulant l’argent et en s’agitant sur un marché des transferts hyper simplifié. Avec un peu de bonne volonté, vous amènerez les Messi, Di Maria, Costa et autres joueurs en vogue dans votre effectif.

Le Gameplay s’est encore amélioré, ainsi que les graphismes, et le jeu devient maintenant beaucoup plus aisé, même sur un écran de smartphone. Si le mode Ultimate Team ne vous emballe pas, il est également possible d’effectuer quelques matchs gratuitement chaque semaine en sélectionnant votre équipe préférée. Bref, de quoi garantir de longues heures de jeu sans avoir à débourser un centime.

Attention lors du téléchargement, l’application pèse tout de même 1,20 Go et propose des achats in-app.