Le prochain titre de la série Asphalt pourra être téléchargé dès ce jeudi sur les mobiles Android. Différent de ces prédécesseurs, Asphalt Overdrive est un runner-game à l’infini où la vitesse reste le leitmotiv.

android 2014-09-23 à 17.18.36

Jeudi, les amateurs de la série Asphalt pourront s’initier à un nouvel opus du genre. Alors qu’Asphalt 8 avait brillé par ses graphismes et son côté ultra-arcade, ce titre s’annonce dans la même veine. À la différence qu’il ne s’agira pas d’un jeu de course classique mais d’un runner-game à l’infini où certains éléments qui ont fait le succès de l’épisode précédent seront quand même de la partie. Une fois de plus, les graphismes ont été soignés, l’adrénaline est omniprésente, et la vitesse de prise de décision est primordiale.

C’est en tout cas la promesse de Gameloft pour ce titre qui, soyons honnêtes, risque fort de ne pas connaitre le même succès qu’Airborne. Il a au moins le mérite de varier le gameplay dans une map qui fait un poil penser à Vice City, mais on attend évidemment très vite un nouvel opus plus « classique ».

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid