Humble Bundle vient de mettre en ligne la huitième édition de son pack de jeux Android à prix choisi. Et cette semaine, c’est le quasi sans-faute.

humble bundle mobile 8

Décidément, la rentrée 2014 est un excellent cru pour les joueurs Android. Quelques jours à peine après la publication du Humble Bundle 11 mélangeant jeux PC et jeux Android, le huitième Humble bundle consacré uniquement aux jeux sur l’OS de Google vient d’être mis en ligne. Et il n’y a rien à jeter. Comme d’habitude depuis quelques semaines, trois paliers de prix sont présents pour débloquer les jeux.

Le premier est à prix choisi et permet de télécharger Tentacle Wars, un puzzle game en forme de jeu de stratégie (oui oui), Doodle God et Doodle Evil en version premium, des jeux de réflexion ou il faut expérimenter des combinaisons d’objets et se prendre pour un dieu et enfin Wave Wave, un Hexagon-like que l’on déconseillera vivement aux épileptiques et aux nerveux.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Si vous décidez de débourser plus de 3,80 dollars environ, il sera alors possible de mettre la main sur le portage Android de Little Big Adventure et Tower Madness 2. Le premier est un célèbre jeu d’aventure et d’action sorti au milieu des années 90 (attention, la difficulté est aussi d’époque) tandis que le second un Tower Defense très efficace si l’on en croit les commentaires des utilisateurs sur le Play Store.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Enfin, les généreux donateurs de 5 dollars ou plus auront droit à l’ensemble des jeux précédents ainsi qu’à EPOCH 2, un TPS futuriste dans lequel on incarne un robot sauveur de la liberté dans le monde. Ce dernier jeu est entièrement en 3D et nécessite très certainement un appareil muscle pour pouvoir être joué confortablement.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’offre se trouve comme d’habitude sur le site officiel de Humble Bundle. Acheter ces jeux un à un séparément coûterait habituellement 22 dollars. Tous ces titres sont entièrement dénués de DRM mais ne bénéficient pas des mises à jour automatiques du Google Play. Pour les télécharger et les mettre à jour, il faut en effet obligatoirement passer par l’application Humble Bundle pour Android que l’on peut trouver ci-dessous.