Just Dance, le célèbre jeu de danse d’Ubisoft débarque sur le Play Store. Dans sa version Android, Just Danse Now est gratuit et permet de jouer avec son smartphone sur une télévision.

Just Dance Now

Vous devez sûrement connaître Just Dance, le jeu d’Ubisoft qu’on trouve habituellement sur les consoles et qui permet de danser avec ses amis. Bien entendu, pour en profiter, il faut posséder une console, des manettes et acheter le jeu. Avec Just Dance Now, Ubisoft veut changer la donne puisque ce nouveau jeu est compatible avec Android et iOS, de manière gratuite. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le Play Store (ou l’App Store) puis de télécharger le jeu. Le fonctionnement est un peu particulier, car l’application jouera en fait le rôle de contrôleur. Le jeu en lui même devra être lancé sur un autre appareil : une télévision connectée ou n’importe quel écran relié à Internet via un navigateur.

Sur la télévision (ou l’écran), il suffit de se rendre sur le site Internet www.justdancenow.com puis de lancer l’application Just Dance Now sur les smartphones. Une méthode permet ensuite d’appairer ces derniers à la télévision (ou l’écran) pour danser avec son smartphone à la main. La grande différence avec la version console, c’est la possibilité de relier un nombre illimité de smartphones à l’écran. Le revers de le médaille, c’est qu’il faut posséder une connexion Internet active, que ce soit sur les smartphones ou la télévision. De plus, la publicité est omniprésente avant chaque chanson, à moins de passer à la caisse avec le pass Premium dont le prix se situe entre 0,99 et 49,99 euros selon la durée de l’abonnement. Un jeu sympathique pour passer un dimanche en famille ou entre amis !