Comme toutes les deux semaines, Humble Bundle propose un nouveau pack de jeux Android à acheter à prix doux. Et cette semaine, Halloween oblige, ce sont les zombies et l’horreur qui sont à l’affiche.

humble mobile bundle halloween

Comme d’habitude avec Humble Bundle, ce sont six jeux qui sont proposés à la vente. Trois peuvent être achetés à prix choisi, tandis que les trois derniers nécessitent de dépenser une somme plancher, actuellement fixée à 2,97 dollars. Voici ce que contient ce Humble Mo-Boo-ile Bundle dédié aux jeux de zombies et d’horreur.

  • Rebuild : un excellent jeu de gestion et de survie en territoire zombie. Le but est de construire une ville fortifiée et survivre le plus longtemps possible à un environnement du genre anthropophage.
  • Oscura : Second Shadow : un jeu de plateforme à la Limbo où, comme son titre l’indique, on incarne une ombre.
  • Containment The Zombie Puzzler : un match-3 (en fait un match-4) dans lequel il est nécessaire d’aligner quatre types d’unités semblables (survivant, flic…) près de zombies pour les éliminer de la grille.
  • Five Nights at Freddy’s : un titre étrange dans lequel le joueur incarne un vigile qui doit surveiller une pizzeria. Sauf que de très angoissantes peluches se baladent dans les couloirs le soir venu. Le but du jeu est de rester en vie au moins jusqu’au lendemain. Âmes sensibles, s’abstenir.
  • Dead Effect Premium : Un FPS horrifique de science-fiction. Autrement dit, il s’agit de buter des zombies dans une station spatiale, à la première personne.
  • The Walking Dead: Assault : un jeu de stratégie en vue de dessus se déroulant dans l’univers de The Walking Dead, dans sa version comics, pas dans sa piteuse adaptation en série.

Achetés un à un, la somme de ces (bons) jeux vaut 25 dollars. L’offre est valable jusqu’au 5 novembre prochain et devrait être complétée par de nouveaux titres à venir dès le 30 octobre.