Rockstar fête les 10 ans de GTA Sans Andreas de fort belle manière. Pour rendre hommage à CJ, la firme fait de grosses réductions sur tous ses jeux Android.

unnamed-65

GTA III

Liberty City. Le Gotham de vos Playstation 2 est aussi accessible sur vos smartphones, et vous pourrez arpenter les rues de la ville du crime avec Claude (oui, le personnage principal se nomme ainsi). Enfin, avant ça, il faudra dépenser 2,69 euros pour vous offrir Grand Theft Auto III, ce qui représente 40 % d’économie.

GTA Vice City

Après l’ambiance sinistre de Liberty City, vous pourrez toujours vous la jouer Miami Vice dans les rues de Vice City, à travers un univers beaucoup plus coloré. Vous allez incarner Tommy Vercetti dans ce préquel de GTA III, et vous pourrez prendre le contrôle de la ville ! Grand Theft Auto: Vice City est désormais à 2,69 euros, avec là aussi 40 % d’économie.

GTA San Andreas

Inutile de vous présenter Grand Theft Auto: San Andreas, l’un des jeux stars de Rockstar ! Le titre, sorti en 2004 sur PlayStation 2, et l’an dernier sur le Play Store, fête donc ses 10 ans avec une promotion d’environ 43 %. Le jeu passe donc de 5,99 à 3,59 euros. Vous y incarnerez CJ, véritable enfant des rues, qui va devoir se faire une place de choix au sein des gangs qui ravagent la ville.