Enfin ! Blizzard vient d’annoncer HeartStone avec son extension Globins vs Gnomes pour décembre sur Android.

hearthstone-heroes-warcraft-600

Après une arrivée en avril 2014 sur iPad (et peu avant sur PC et OS X), le jeu HearthStone a traîné pour débarquer sur Android. Votre attente va enfin être récompensée, Blizzard a confirmé l’arrivée du jeu en décembre prochain, le téléchargement sera gratuit à partir du Google Play Store pour les tablettes dans un premier temps, et l’année prochaine sur les smartphones.

3goCsuV

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle, l’extension Goblins vs Gnomes sera également de la partie. Cette extension sera composée de plus de 120 cartes supplémentaires qui devraient apporter encore un peu plus de profondeur au titre.

Pour rappel, Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner en ligne, édité et développé par Blizzard. Le principe est celui d’un jeu de cartes traditionnel, à cette exception près que le joueur choisit parmi neuf personnages correspondant aux classes de Warcraft, et livre bataille en usant d’un jeu de cartes et de ses compétences particulières, le tout dans des modes Partie, Entrainement ou Arène.