Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Sans titre-1

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 15 au 21 novembre !

Bloc-Notes +

Pour tous les amoureux du dessin et de la prise de notes rapide, Bloc-Notes +  est un must have ! Oubliez que vous avez un écran, vous pourrez dessiner exactement comme sur une simple feuille, ajouter du texte et sauvegarder le tout très simplement sur votre terminal. Pour les utilisateurs de la gamme Note, l’application n’en est que plus intéressante ! Bloc-Notes +  est en ce moment proposé à 2,39 euros.

 

Outlook.com

Même si la nouvelle version de l’application Gmail permet de relever ses comptes POP et IMAP, les utilisateurs d’un email Outlook (Hotmail) préfèrent peut-être passer par l’application de Microsoft. Outlook.com permet donc, dans une interface qui rappellera l’univers Windows Phone, de gérer sa boîte mail Outlook.com/Hotmail.

QuizUp

QuizUp est un jeu au concept très simple : répondre à 10 questions sur un thème précis (que vous aurez choisi au préalable). Le but étant de faire le meilleur temps possible, afin de battre la personne qui répond au même quiz. Car oui, ce jeu est légèrement compétitif et vous oppose à vos amis ou de parfaits inconnus. Attention, il est difficile de s’arrêter !

QK SMS

QK SMS est une application de SMS gratuite. Ce n’est peut-être pas la plus originale mais c’est en tout cas l’une des plus jolies et des plus pratiques. Elle dispose de nombreux thèmes colorés, d’un design qui respecte scrupuleusement Material Design et d’une fonctionnalité pop-up pour répondre à ses SMS tout en utilisant une autre application.

Facebook Groups

Facebook Groups est la dernière application de Facebook ! Utile pour certains, elle permet d’avoir une application dédiée à nos groupes Facebook ! Ainsi, il devient plus simple d’organiser nos notifications de groupes, d’en créer, ou d’en trouver de nouveaux. Bref, à essayer !