Humble Bundle propose une nouvelle offre dédiée aux jeux sur Android. Cette fois-ci il s’agit d’un pack de jeux issus d’un même développeur : Crescent Moon. L’occasion de mettre la main sur quelques bons jeux.

humble bundle crescent moon games

Crescent Moon est un développeur indépendant de jeux vidéo très prolifique. Si l’on en croit la liste de ses jeux présents sur le Play Store, il en aurait déjà publié plus d’une trentaine, dont une bonne partie sont payants. Le Humble Bundle de ce mois-ci permet justement d’acquérir une dizaine des jeux de son catalogue. Comme souvent avec Humble Bundle, différents paliers de prix sont proposés.

Si l’on décide de payer moins de 7,24 dollars, il est possible d’acheter quatre jeux : Space Chicks en version premium, 2-Bit Cowboy, Neon Shadow et Ravensword: Shadowlands. Soit deux FPS et deux runners à l’ancienne.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ravensword: Shadowlands

Pour 7,24 dollars ou plus, quatre autres jeux sont débloqués : Topia World Builder, Shadow Blade, Mines of War et Blocky Roads. De ces quatre titres, Mines of War est certainement le plus connu. C’est un Terraria-like se déroulant dans un univers de science-fiction. Le but est de creuser le sol afin d’explorer le sous-sol d’une planète et de découvrir des niveaux sous-terrains, des richesses et des aliens belliqueux. Les autres jeux sont des god games, des runners et un jeu d’exploration en voiture.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Mines of War

Le dernier palier se débloque si l’on dépense plus de 8 dollars. Il permet alors d’accéder à l’alpha de The Deer God, un jeu de plateforme dans lequel on incarne un cerf et l’Alpha de Exiles : Far Colony, un TPS-FPS d’apparence très générique. Les deux jeux sont actuellement en développement et contiennent donc de nombreux bugs.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

The Deer God

Ce nouveau Humble Bundle pour Android n’est pas l’offre la plus excitante proposée jusqu’ici par le site américain. Si l’on en croit les notes et les critiques des jeux de Crescent Moon, leurs titres ne sont pas mauvais (leur notes tournent autour de 4 étoiles) mais ne sont pas forcément excellents. Ceci dit, pris un à un, ces 10 jeux valent 39 dollars.