Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

AppXoid semaine 3

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 22 au 28 novembre !

Z Launcher Beta

Nokia a annoncé récemment sa première tablette, la N1, qui tournera sous Z Launcher. Aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir la version bêta de ce launcher original. Il a pour particularité de s’adapter à votre utilisation (plus vous l’utilisez, plus la personnalisation sera poussée) selon l’heure de la journée !

Z Launcher Beta Nokia Apps Distribution LLC

Microsoft Office Mobile

Vous rêviez de pouvoir consulter vos documents Word, Excel, et Powerpoint depuis votre mobile Android ? C’est maintenant possible. Microsoft a rendu l’accès gratuit à la suite Office pour les appareils fonctionnant sous l’OS de Google. Et c’est terriblement pratique ! Et Microsoft Office Mobile intègre maintenant Dropbox !

0h h1

Vous en avez assez de Threes! et de 2048 ? 0h h1, à prononcer « oh hi » vous propose une alternative sympathique à base de carrés colorés à aligner selon un système logique bien particulier. Vous ne devez pas placer côte à côte des carrés rouges et bleus, éviter de créer deux colonnes identiques, etc. Sur une petite grille de 4 x 4, la tâche est aisée, mais elle l’est beaucoup moins sur un grille de 10 x 10 !

Phases

Nouvelle semaine, et nouvelle application Ketchapp ! Le développeur propose un petit jeu minimaliste – comme toujours – où il faut cette fois ci déplacer une bille dans des niveaux à l’horizontale. Un peu à la manière d’un Badlands ultra-simplifié, il faut éviter les pièges et atteindre la fin des niveaux sans encombre !

Plague – The Network

Plague – The Network est un concept hyper intéressant ! En véritable réseau social, il permet de partager du contenu (vidéo, texte, photo, informatif) mais en se basant sur la localisation. Les personnes proches reçoivent l’information, et la partage où la laisse aux oubliettes. L’information agit alors comme un virus et peut se transmettre à travers le monde par le partage des personnes à proximité !

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.