Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Sans titre-1

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 29 novembre au 5 décembre !

Pixit

Pixit reprend le principe de l’application Relay récemment rachetée par Kik. L’application est une messagerie instantanée dans laquelle il est possible d’envoyer à ses amis des messages textes mais également des GIF animés. Pratique et ludique.

Run Sackboy! Run!

Run Sackboy! Run! est un runner dans lequel on incarne Sackboy, la mascotte du jeu Playstation LittleBigPlanet. Le but est, comme dans tous les runners, d’aller le plus loin possible sans se faire avaler par un monstre qui course Sackboy ni tomber des les nombreux pièges. Run Sackboy! Run! est entièrement en 3D et nécessite à ce titre un téléphone assez puissant.

Call of Kitty

Si vous adorez les chats et que vous avez toujours rêvé d’être un Super chat pour sauver vos congénères, Call of Kitty est fait pour vous ! Simple mais efficace jeu de puzzle, vous devrez, seul contre tous, sauver d’autres chats bloqués dans de saugrenus pièges électriques ! Pour cela, vous n’aurez besoin que de vos doigts et votre cerveau. Bon courage !

Wire

Wire, c’est peut-être la prochaine très grande application de messagerie instantanée, mais pas que. En réalité, on peut tout faire sur Wire, ou presque, puisque l’application permet d’appeler, de partager de la vidéo (YouTube), des photos, et de la musique (SoundCloud) avec vos contacts ! Et bien, la visio sera accessible ! Bref, un tout en un ergonomique et design !

2 Cars

2 Cars, c’est un principe simple : il faut contrôler deux voitures en même temps, collectez des cercles, et éviter les obstacles. Et évidemment, il faut aller le plus loin possible ! Encore un jeu minimaliste signé Ketchapp, et qui occupera aisément notre temps dans les transports en commun.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.