Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Les applications de la semaine : appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 6 décembre au 12 décembre !

AirDroid

Si vous ne connaissiez pas encore AirDroid, il est urgent que vous le découvriez ! Il s’agit d’une interface de contrôle à distance de son smartphone ou tablette depuis un ordinateur. Pratique pour récupérer vos fichiers, photos, musiques, appels, SMS…

La troisième version de cette célèbre application de continuité permet maintenant de se passer de la version web et d’installer des clients natifs pour Windows ou Mac. Ces derniers permettent d’ailleurs de voir l’écran de son smartphone directement sur l’écran de son PC (téléphones rootés uniquement). L’application a également eu droit à un vrai coup de jeune avec une interface entièrement revue et surtout une communication entre le téléphone et le PC entièrement chiffrée. Une incontournable en somme.

Subway Quiz

Connaissez-vous parfaitement le métro parisien ? Subway Quiz propose de tester vos connaissances et, par exemple, de dire sur quelle ligne Ségur se trouve.

DeviantArt

Incontournable dans sa version web, DeviantArt est désormais disponible sous forme d’application mobile. Elle permet de naviguer parmi les œuvres publiées, de recevoir des notifications en cas de commentaires et de soumettre de nouvelles œuvres à DeviantArt. Une appli officielle donc indispensable.

Marvel Tournoi des Champions

Marvel Tournoi des Champions est sûrement l’un des plus beaux jeux mobiles de cette année. C’est un jeu de combat et de collection, sauf que les combats s’effectuent en temps réel. Il s’agit d’un free-to-play où le grind est légion pour espérer aller un peu plus loin dans l’aventure !

Here

La version bêta de Here est enfin sur le Play Store ! Alternative à Google Maps, Here permet de s’orienter et propose grosso modo les mêmes fonctionnalités que sa concurrente ! Elle est en tout cas une bonne alternative pour qui voudrait un peu de changement. Et en plus, elle est très ergonomique et fluide.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.