Du 24 au 28 décembre prochain, il est demandé aux joueurs de Dead Trigger 2 de se connecter tous les jours afin de recevoir un cadeau de Noël. C’est également l’occasion pour les développeurs de sortir une mise à jour majeure pour leur FPS d’horreur intitulée « The Xmas Carnage Update ».

dead trigger 2 xmas

Depuis hier, il est possible de télécharger une grosse mise à jour intitulée The Xmas Carnage Update (ou en français le massacre de Noël) pour le jeu FPS gratuit Dead Trigger 2. Cette mise à jour contient une nouvelle campagne se déroulant en Amérique du Sud faisant avancer le scénario (parce que, oui, il y a bien un scénario dans Dead Trigger 2), deux nouveaux niveaux (l’un se déroulant dans un avion et un autre dans une centrale nucléaire) et enfin une nouvelle arène située dans un environnement asiatique et nommée ZEN Arena. Trois nouvelles armes sont également disponibles : une AK-74, un Katana et des Butterfly, deux lames légères destinées à défigurer les zombies.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Enfin, les développeurs indiquent que si l’on se connecte tous les jours entre le 24 et le 28 décembre prochain, il sera possible de recevoir tous les jours un cadeau ingame et, on l’imagine, un vrai beau et gros cadeau à la fin de la semaine.

dead trigger 2 xmas 2

Dead Trigger 2 est un FPS se déroulant dans un monde envahi par les zombies. Le jeu est gratuit au téléchargement, mais contient une boutique d’objets virtuels à acheter contre du véritable argent. Le titre n’est d’ailleurs pas désagréable à jouer, que cela se fasse par l’intermédiaire de contrôles tactiles ou par une manette en Bluetooth. Dead Trigger 2 est surtout un très beau jeu, le genre de titre parfait pour tester la puissance de son nouveau smartphone offert à Noël.