Vous vous souvenez du hacker qui était parvenu à lancer Windows 95 sur une smartwatch ? Ce même hacker a réussi à installer Flappy Bird sur une Moto 360. Et il a également écrit un tutoriel très complet pour effectuer l’installation.

flappy bird android wear

Corbin Davenport, le hacker de génie déjà à l’origine de nombreux portages plus ou moins pertinents sur Android Wear vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle il montre Flappy Bird tourner sur une Moto 360. Écran rond oblige, l’expérience de jeu n’est pas optimale. Le score n’est pas affiché à la fin de chaque partie, il n’est pas possible de voir tous les obstacles, mais le jeu tourne admirablement bien sur la montre de Motorola. Corbin Davenport précise que pour réaliser ce portage il est nécessaire de télécharger un fichier .apk de Flappy Bird, disponible à cette adresse.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce n’est pas le seul portage qu’a réalisé Corbin Davenport sur Android Wear. Il y a deux semaines, le hacker postait en effet une vidéo de GTA III sur une Gear Live et au mois d’octobre dernier c’était carrément Windows 95 qui tournait sur cette même montre. Pour les plus curieux, Corbin Davenport a écrit deux billets très intéressants et didactiques sur la façon d’installer des applications sur des smartwatches. Les billets, dont les liens sont disponibles ci-dessous, sont en anglais, mais ils permettront aux plus motivés d’installer des petites applications comme Flappy Bird.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Attention à vos oreilles, les goûts musicaux de ce monsieur sont inversement proportionnels à son talent de hacker