Le dixième Humble Mobile Bundle est disponible. Six jeux de qualité sont déjà disponibles à prix choisi.

Capture d’écran 2015-01-20 à 10.56.32

Comme tous les mois, un nouveau Humble Mobile Bundle est disponible. Pour cette mi-janvier, ce sont six jeux de genres très différents qui sont proposés : RPG, réflexion ou runner. Comme d’habitude, trois jeux peuvent être acheté à n’importe quel prix, du moment que l’on verse au moins un centime de dollars pour les premiers et 3,90 dollars environ pour les trois autres.

Les trois premiers jeux sont Buddy & Me, Lyne et Doodle Kingdom. Buddy & Me est un runner essentiellement destiné aux enfants (le jeu est très facile) disposant de très beaux graphismes. Lyne est un jeu de réflexion aux graphismes minimalistes où il faut relier des formes entre elles. Doodle Kingdom, enfin est un puzzle game reprenant le gameplay de Doodle God et dans lequel il est nécessaire de combiner différents éléments pour progresser dans les différentes histoires proposées.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les trois autres jeux nécessitent de débourser un peu moins de 4 dollars pour être achetés. On y trouve Sorcery 2!, une adaptation vidéoludique d’un livre dont vous êtes le héros. L’application est notée 4,7 étoiles sur 5 sur le Play Store et c’est l’un des meilleurs jeux proposés par ce bundle. Attention toutefois, le titre est intégralement en anglais et demande parfois d’avoir un dictionnaire sur les genoux pour bien comprendre les situations. King of Dragon Pass est un RPG médiéval fantastique vendu 8,20 euros sur le Play Store. C’est essentiellement un RPG tactique où la stratégie, la diplomatie et les dialogues passent tous par une série de choix textuel. Enfin, OTTTD est un mélange de jeu de stratégie en temps réel et de Tower Defense.

Achetés séparément sur le Play Store, ces six jeux coûteraient au total plus de 30 dollars. Avec autant de titres de qualité, ce Humble Bundle est une vraie bonne affaire. D’autant plus que, comme d’habitude, de nouveaux jeux seront ajoutés dès la semaine prochaine.