Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

King of Thieves, le prochain titre des créateurs de Cut the Rope

Rare mais généralement doué, le studio Zeptolab prévoit son retour dans l'année avec un titre baptisé King of Thieves. Non, il ne s'agira pas d'une adaptation d'Aladdin, mais plutôt d'un jeu de plateforme aux accents de tower defense.

King of Thieves

Présenté lors du Penny Arcade Expo, ou plus simplement PAX, un salon américain dédié au jeu, King of Thieves n'a que peu été détaillé par son développeur, Zeptolab. C'est au studio russe que l'on doit, depuis 2010, le célèbre Cut the Rope depuis décliné en de multiples épisodes, mais aussi Pudding Monsters lancé fin 2012. C'est donc un troisième titre original que l'on découvrira "bientôt", sans plus de précision.

Le trailer ainsi que les rares éléments diffusés par Zeptolab sur le site dédié au jeu dévoilent l'aspect de l'un des personnages principaux du jeu, vraisemblablement dans la veine d'un Om Nom. Sera-t-il ennemi ou allié ? On l'ignore encore, mais une chose est sûre : il s'agira bel et bien d'un jeu de plateforme, mais pas seulement. Dans une interview accordée à 148apps, le cofondateur de Zeptolab, Semyon Voinov, précisait le weekend dernier qu'il s'agirait bel et bien également de construire des défenses autour de donjons et d'attaquer ceux des autres joueurs. Ici, on retrouve donc la recette du tower defense, dont les ressources devraient êtres issues des larcins que le joueur sera amené à commettre. Notez que King of Thieves comptera sur une large composante multijoueur, Zeptolab assurant qu'il sera difficile à qui s'y sera mis de décrocher du jeu.

Autre information à retenir, outre la sortie prochaine du titre sur Android comme iOS, c'est que Zeptolab a retenu le modèle free-to-play, excluant d'office un format payant sans publicité ni achat in-app. Reste à espérer que King of Thieves n'abusera pas des mécanismes destinés à faire sortir leur porte-monnaie aux joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Cw46_D4G7Ek