Teasé depuis la fin janvier, le prochain titre de Zeptolab sera disponible dès le mois prochain. Baptisé King of Thieves, il mélangera Tower defense et plateforme.

King oh Thieves

Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Alors que l’écart séparant la sortie de jeux sur l’App Store d’Apple et sur le Play Store de Google tend à s’amenuiser, voire à disparaître chez les développeurs les mieux inspirés, Zeptolab se la joue rétro. Son prochain titre après son célèbre Cut the Rope, King of Thieves, préfèrera donc sortir le 12 février sur l’App Store puis le 3 mars sur Android. Entre temps, bonne nouvelle pour les mobinautes adeptes de l’App-Shop d’Amazon pour Android, une version dédiée à ce portail sera lancée le 26 février.

On sait toujours aussi peu de chose du jeu, uniquement décrit via un premier teaser, mais quelques captures d’écran (de sa version iPad) viennent nous en apprendre un peu plus sur le gameplay. Il s’agira donc de protéger son donjon, mais aussi de dépouiller d’autres joueurs de leur or, de récupérer des gemmes et de customiser l’apparence de leur personnage (!). Bref, un petit jeu probablement sympathique mais aussi freemium, ce qui signifie qu’il faudra probablement s’accommoder d’achats in-app ou de publicité.

King of Thieves King of Thieves