Blizzard vient enfin de communiquer sur la date de sortie de la prochaine extension de HearthStone : Le Mont Rochenoire. Sa mise en ligne est fixée au 3 avril prochain sur PC, Mac et tablette Android et iOS.

hearthstone mont rochenoire wallpaper

C’est donc vendredi prochain que sera disponible la deuxième aventure solo du jeu de cartes HearthStone. Comme pour La malédiction de Naxxramas, la première extension solo du jeu, Le Mont Rochenoire sera découpé en plusieurs ailes qui se débloqueront semaine après semaine. Ces ailes contiendront divers combats contre des boss disposant de pouvoirs héroïques spéciaux et de decks vicieux. Pour chaque aile terminée, le joueur recevra de nouvelles cartes que Blizzard a commencé à détailler sur son site officiel. Ces nouvelles cartes devraient faire la part belle aux cartes de type « dragon », qui donneront des avantages lorsqu’elles seront dans la main du joueur. Pour l’occasion, Blizzard a diffusé la cinématique d’introduction de l’extension.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

hearthstone mont rochenoire cartes dragon

Le Mont Rochenoire est déjà disponible à la précommande dans la boutique virtuelle de HearthStone, que ce soit. Cette précommande ne peut s’effectuer qu’avec de l’argent réel et coûte 21,99 euros pour débloquer les 5 ailes. Une précommande qui permet d’ailleurs de débloquer un dos de carte inédit intitulé Cœur du Magma. Si vous ne voulez pas sortir la carte bleue, il sera possible d’acheter une à une les cinq ailes du jeu contre 700 pièces d’or pour chaque aile.