Le Mont Rochenoire, la nouvelle extension de HearthStone, est maintenant ouverte aux Européens. Pour l’instant seul le premier chapitre est disponible.

hearthstone mont rochenoire wallpaper

Comme prévu, Blizzard vient d’ouvrir la première aile du Mont Rochenoire, la troisième extension de HearthStone. Celle-ci est accessible depuis le menu principal du jeu, dans l’onglet « Aventures ». Elle permet de découvrir le chapitre « Profondeurs de Rochenoire », qui contient trois combats contre trois boss, ainsi que les deux premiers défis de classe, dont l’un réserve une jolie surprise. Elle permet surtout de débloquer les six premières cartes de cette extension (quatre sont en image ci-dessous), qui contiennent deux cartes neutres, une carte de Prêtre et une carte de voleur. Les autres ailes (qui correspondent à un chapitre de l’extension) ouvriront à raison d’une par semaine durant tout le mois d’avril.

mont rochenoire premiere aile hearthstone

Rappelons qu’il est possible d’acheter cette extension de deux façons. La première consiste à sortir la carte bleue et à dépenser un peu plus de 20 euros pour débloquer les cinq ailes du Mont Rochenoire ou alors d’utiliser ses pièces d’or, la monnaie ingame de HearthStone. Chaque aile coûte alors 700 pièces d’or.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.