Comme toutes les deux semaines, Humble Bundle propose un pack de jeux pour Android à prix choisis. Cette fois-ci se sont 10 jeux basés sur le principe du livre dont vous êtes le héros qui sont proposés.

humble mobile bundle tin man games

Tous les jeux disponibles dans ce nouveau Humble Mobile Bundle sont des titres réalisés par le développeur Tin Man Games. Ce sont tous des livres dont vous êtes le héros. Le principe est très particulier puisqu’il demande à la fois de lire beaucoup mais aussi de faire des choix et de lancer des dés pour résoudre certaines situations ou des combats. Je serai bien incapable de parler de la qualité de ces jeux. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’une partie de ceux-ci — Slaves of Rema, Siege of the Necromencer, An assassin in Orlandes et Curse of the Assassin — ont été traduits en français tandis que le reste est intégralement en anglais. Si vous avez fini Sorcery! et que le genre vous manque, c’est certainement une bonne affaire.

Ce Humble Mobile Bundle est séparé en trois paliers. Le premier, comprenant quatre jeux, est à prix choisi tandis que le second demande d’investir au minimum 6,28 dollars pour en avoir quatre de plus. Le dernier palier se débloque à neuf dollars et permet d’acquérir Ryan North’s To Be Or Not To Be (apparemment très drôle) ainsi que Fighting Fantasy: Starship Traveller, écrit par Steve Jackson, une référence en matière de livres dont vous êtes le héros.

L’opération a débuté hier soir et l’offre sera encore disponible durant les deux prochaines semaines. Comme d’habitude, de nouveaux jeux seront ajoutés dès lundi soir prochain.