Comme toutes les deux semaines, un nouveau Humble Mobile Bundle dédié aux jeux sur Android est disponible. Cette semaine, les têtes d’affiche se font plutôt discrètes, ce qui n’empêche pas de trouver quelques titres de qualité.

humble mobile bundle 13

Ce treizième Humble Mobile Bundle comprend six jeux répartis en deux paliers de prix. Le premier palier comprend trois jeux que l’on peut acheter à n’importe quel prix. On y trouve cette semaine Timelines: Assault on America, un jeu de stratégie en temps réel sur fond de Seconde Guerre Mondiale qui demande une tablette équipée d’au moins 1 Go de RAM pour tourner. The Ministry of Silly Walks, un runner (oubliable) dans le monde déluré des Monty Python ainsi que Hellraid : The Escape, dont nous avions déjà parlé par le passé, sont également disponibles.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le deuxième palier, que l’on débloque en dépensant plus de 3,10 dollars, est un peu plus intéressant. Outre Twisty Hollow, un jeu de réflexion et de vitesse original et Worms 3, qu’on ne présente plus, se trouve surtout Puzzle Retreat Complete, qui est sûrement le meilleur jeu de ce bundle. Il s’agit d’un jeu de puzzle dans lequel le joueur doit remplir les cases d’une grille à l’aide de cubes élémentaires. Les glaçons remplissent automatiquement les cases en glissant l’un sur l’autre, tandis que les cubes de feu les font fondre. La vidéo de présentation du jeu est plus parlante qu’une description :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Tous ces jeux sont disponibles sur le site Humble Bundle durant deux semaines. Dès mardi prochain de nouveaux titres seront ajoutés et offerts automatiquement à ceux qui ont acheté les jeux du second palier.