Il faudra s’y faire, la série Futurama a bel et bien été enterrée. Elle devrait toutefois revenir cette année sous la forme d’un jeu mobile qui devrait prendre pour titre Futurama : Release the Drones.

futurama jeu mobile android

La page Facebook de Futurama a publié dans la nuit un court message indiquant qu’un jeu Futurama est actuellement en développement. On ne sait pour l’instant pratiquement rien du jeu à l’exception de cette première image montrant Bender, le robot psychopathe de la série, envoyer une armée de drones sur une cible inconnue. Si l’on en croit cette image, le jeu devrait prendre pour titre Futurama: Release the Drones, ce qui laisse penser qu’un affrontement entre les machines et les créatures vivantes devrait être au centre de l’intrigue.

futurama release the drone

On devrait toutefois en apprendre un peu plus à son sujet dans les prochains jours. L’image publiée sur Facebook affiche en effet un logo de la San Diego Comic-Con, un salon dédié aux comics et aux jeux vidéo qui se tient actuellement sur la côte Ouest des États-Unis. Pour les plus impatients, un petit site officiel est également en ligne à cette adresse et permet de s’inscrire à une newsletter.