Après avoir rencontré le succès avec son jeu de boxe Real Boxing, Vivid Games continue son chemin sur les mobiles en annonçant un successeur à l’occasion de la gamescom 2015.

real-boxing-2

Cette semaine, tous les amateurs de jeux vidéo auront le regard tourné vers Cologne, cette ville d’Allemagne qui va accueillir à partir du 5 août la gamescom, plus gros salon européen en la matière. Certains éditeurs n’hésitent pas néanmoins à prendre les devants et commencer à envoyer leurs annonces afin de ne pas se retrouver noyés au milieu de ce torrent d’actualités. C’est le cas de Vivid Games qui dévoile aujourd’hui Real Boxing 2 par le biais d’une bande-annonce impressionnante.

Real Boxing 2 a été conçu à partir du moteur Unreal Engine 4 (également utilisé pour développer des jeux sur la dernière génération de consoles, soit dit en passant) et proposera de suivre son boxeur (à choisir parmi 4 archétypes et à personnaliser) au cours de sa carrière, depuis son tout premier match jusqu’à son statut de légende du ring. Il vous faudra enchaîner les victoires, remplir les contrats et remporter la victoire sur les « boss » afin de gravir les marches de la gloire.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les détails quant à sa sortie sont encore vagues à l’heure actuelle, bien qu’il soit annoncé que Real Boxing 2 sera disponible en 2015.  Les chances pour qu’il suive le modèle de son prédécesseur et adopte le format free-to-play sont néanmoins assez grandes. En attendant d’en savoir plus, peut-être même cette semaine, il est toujours possible de s’inscrire au Club VIP afin d’obtenir des récompenses inédites.

Pour mémoire, le premier épisode est disponible gratuitement sur le Google Play Store et affiche une note de 4,1 sur 5 pour un total de plus de 5 millions de téléchargements.