Les bundles caritatifs sont de retour sur mobile avec cette fois-ci une édition consacrée aux jeux de Games Workshop. Les amateurs de Warhammer devraient être comblés…

humble-bundle-games-workshop

Humble Bundle vient de rajouter sur son site une nouvelle offre dédiée aux mobiles. Celle-ci est proposée en partenariat avec Games Workshop et contient – pour le moment – 8 jeux et une application basés sur les licences de la célèbre enseigne vendant des jeux de plateau.

Pour une fois, il ne sera pas nécessaire de vider son PEL pour s’offrir quelques instants dans l’univers de Warhammer, puisque la mise de départ de ce pack est de seulement 1 dollar (soit environ 90 centimes d’euro). À ce prix, l’acheteur n’obtiendra néanmoins que 5 jeux et 1 application. Ceux qui payent plus que la moyenne en revanche (actuellement fixée à 3,66 dollars au moment de la rédaction de ces lignes) récupèreront l’ensemble des jeux disponibles.

Au programme de ce Humble Games Workshop Mobile Bundle, se trouvent Warhammer Quest, Warhammer 40,000 : Carnage, WH40K: Storm of Vengeance, Warhammer 40,000: Space Wolf, The Horus Heresy: Drop Assault, Talisman Prologue, Chainsaw Warrior: LotN, Warhammer: Snotling Fling ainsi que Warhammer: The app. Comme d’habitude, de nouveaux titres seront également ajoutés la semaine prochaine, à mi-parcours, pour ceux qui ont dépensé plus de la moyenne.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour donner une idée de l’économie que cela représente, acheter cet ensemble de jeux sur le Google Play Store reviendrait à près de 30 euros. Plus qu’une bonne affaire, Humble Bundle est aussi une œuvre caritative. Pour chaque achat (sauf contre indication de l’acheteur), une partie ou la totalité des bénéfices seront ainsi reversés à l’association SpecialEffect. Cette dernière a pour but d’aider les personnes handicapées à accéder aux jeux vidéo, que ce soit à l’hôpital, en rééducation ou chez eux.

L’offre est bien entendu limitée dans le temps, alors dépêchez-vous, il ne reste déjà plus que 13 jours, 9 heures, 42 minutes et 13 secondes… 12 secondes… 11 secondes…