Cosmo Run est un jeu au concept très simple, mais ultra addictif. Vous y êtes une petite boule lumière et vous devez avancer dans un monde sans fin composé de carrés colorés.

cosmo run

 

C’est l’été, quoi de mieux qu’un petit jeu pour vous occuper au bord de la piscine ou sur la plage ? Cosmo Run est un runner d’un genre original. Vous incarnez une petite boule de lumière qui se déplace dans un monde constitué de carrés colorés. Le but du jeu est plutôt simple, votre objectif est de toucher l’écran au bon moment pour tourner et éviter de tomber dans le vide. À chaque mouvement réussi, vous gagnez un point. Comme dans un runner classique, le but est d’aller le plus loin possible.

Vous pouvez également récoler des étoiles sur votre route, une fois mille étoiles collectées les annonces publicitaires seront désactivées. Une fonctionnalité sympathique mise en place par le studio No Six Five. Les plus impatients peuvent désactiver les publicités pour 3,25 euros.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Au niveau visuel, le jeu est réussi. Les dalles colorées sont bien réalisées et les effets lors de la disparition des éléments sont agréables à l’oeil. La bande sonore est elle aussi réussie et s’accorde parfaitement avec l’ambiance du jeu. Bon point, le titre est disponible gratuitement sur le Play Store.