Square-Enix brade une partie de son catalogue de jeux sur le Play Store. Une bonne partie de la série Final Fantasy voit son prix baisser de moitié, tandis que d’autres titres comme Dragon Quest VIII ou Secret of Mana sont également vendus moins cher.

final fantasy tactics android

Pour fêter la compatibilité prochaine d’une partie de son catalogue de jeux mobiles sur Android TV – après tout, tous les prétextes sont bons pour faire la fête, Square-Enix a décidé de brader une partie de son catalogue de RPG japonais. Les promotions sont séparées en deux. D’un côté, il est possible de trouver Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy V et Final Fantasy VI pour la moitié de leur prix habituel, soit entre 6,49 et 6,99 euros pour chaque jeu. Une baisse de prix temporaire qui durera jusqu’au 13 août prochain.

De l’autre, trois promotions estivales, qui dureront jusqu’au 18 août prochain. Elles permettent de mettre la main sur trois excellents jeux : Secret of Mana, Final Fantasy Tactics : War of the Lions et Dragon Quest VIII à des prix légèrement plus bas que d’habitude.

Si les jeux restent encore chers, Square-Enix baisse rarement le prix de ses jeux au-delà de 50 %. La plupart de ces portages sont de qualité et demandent au minimum une bonne dizaine d’heures pour être terminés.