Après avoir sauvé l’univers sur PC et consoles, le Chevalier Noir est de retour sur Android dans LEGO Batman: Beyond Gotham. Incarnez de nombreux super-héros et partez dans l’espace pour déjouer les plans des super-vilains.

lego-batman-beyond-gotham

Disponible depuis fin 2014 sur PC et consoles, LEGO Batman: Beyond Gotham (alors intitulé en français « Au-delà de Gotham ») s’est invité sur mobiles par le biais d’iOS en juin dernier. Moins de deux mois plus tard, le portage Android arrive enfin, pour le plus grand bonheur des adorateurs du « Dark Knight » et de ses amis à collants.

LEGO Batman: Beyond Gotham regroupe plus d’une centaine de personnages de l’univers de DC Comics, aussi bien du côté des justiciers que des malfrats, dans une aventure qui mènera nos héros aux confins de l’univers pour empêcher Brainiac de détruire la Terre au travers de 45 missions. Comme toujours, la maniabilité a bien évidemment été adaptée pour les plateformes mobiles avec un gameplay soit « classique », soit « tactile » afin de correspondre au mieux au style de jeu du joueur.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce nouvel opus vient rejoindre une collection de jeux LEGO déjà disponibles sur le Google Play Store tels que LEGO Marvel Super Heroes, ou encore les divers épisodes basés sur l’univers de Star Wars.  Pour ceux qui ne seraient pas adeptes du genre, rappelons qu’il s’agit d’un jeu d’aventure/plateforme mêlé à certaines phases de puzzle-game généralement composées, LEGO oblige, de recherche, de destruction et de reconstruction.

Pour se procurer LEGO Batman: Beyond Gotham, prévoyez 5,45 euros, ainsi que des achats in-apps allant jusqu’à 10,79 euros, certainement pour se procurer les prochains personnages à venir tels que Batman Au-delà ou bien Batman ’66.

LEGO® Batman: Beyond Gotham Warner Bros. International Enterprises