Humble Bundle lance son nouveau pack de jeux disponibles à la fois sur Android et PC. Sept jeux pour moins de trois euros et sur deux plateformes différentes, voilà qui devrait faire quelques heureux.

humble-pc-android-bundle-13

Après son bundle mobile dédié aux jeux de Games Workshop, Humble Bundle est de retour avec un nouveau pack de jeux accessibles à la fois sur PC et sur terminaux Android. Contenant – pour le moment – sept jeux, il propose des expériences variées pour un prix dérisoire. De quoi renouveler un peu sa ludothèque avec des jeux indés intéressants.

Des jeux pas chers…

Quatre jeux sont disponibles à n’importe quel prix (même un centime pour les moins riches et les plus avares), dont trois qui font leurs premiers pas sur Android à cette occasion. Ce « Humble PC & Android Bundle 13 » contient donc Crimsonland, un top-down shooter très dynamique pouvant être joué en coop jusqu’à 4, Neverending Nightmares, un horror-game psychologique constitué de cauchemars imbriqués les uns dans les autres, Beatbuddy: Tale of the Guardians, un jeu d’arcade où la musique joue un rôle prépondérant, et Fotonica, un runner-game psychédélique.

Ceux qui payeront plus que la moyenne (actuellement fixée à 2,86 dollars au moment de la rédaction de ces lignes) obtiendront également Tiny Keep, sorte de rogue-like en 3D isométrique particulièrement travaillé, Crowntakers, un mélange de rogue-like, de RPG et de jeu de stratégie au tour par tour, et enfin Monster Loves You!, un simulateur de vie dans lequel le joueur incarne un monstre et où chaque choix peut avoir des conséquences. D’autres jeux seront ajoutés par la suite.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

… pour la bonne cause

Comme d’habitude avec Humble Bundle, les fonds récoltés par les ventes de ce pack de jeux seront répartis, selon les désirs de l’acheteur, entre les développeurs, le service lui-même (pour l’entretien des serveurs), et des associations caritatives. En l’occurrence, il s’agit ici de la Croix Rouge Américaine, et de l’EFF, qui défend les droits du monde numérique.