The Deer God, sorti sur PC en début d’année sur PC et plus tard sur Xbox, est désormais disponible sur le Google Play Store. De quoi essayer l’aventure tout en pixels de Crescent Moon à moindre prix en toute mobilité.

the-deer-god

En février dernier, le studio Crescent Moon Games, connu pour le très apprécié Ravensword, sortait son nouveau jeu PC, The Deer God. Un peu plus de six mois et une sortie sur le Xbox Live plus tard, le titre se lance également sur mobile avec une arrivée simultanée sur iOS et Android.

The Deer God est un jeu de plateforme en pixel art dans lequel le joueur y incarne un chasseur réincarné en cerf après sa mort, découvrant la dure réalité de la vie de son gibier afin de retrouver sa forme physique d’origine. Entre plateformer, rogue-like et jeu de rôle où la faim est à prendre en compte tout au long de l’aventure, The Deer God cherche avant tout à raconter une belle histoire par le biais d’une direction artistique très soignée en gros pixels. Reste à savoir si la maniabilité sera au rendez-vous sur des plateformes tactiles.

The Deer God est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store pour la moitié de son prix sur Steam, soit 7,44 euros.