Le quatorzième Humble Mobile Bundle est en ligne depuis hier soir. Il comprend pour l’instant 6 jeux très différents allant de la plateforme au livre interactif en passant par le Tower Defense.

humble mobile bundle 13

Cela faisait un peu plus d’un mois que Humble Bundle n’avait pas proposé de packs de jeux uniquement pour Android. La trêve annuelle des vacances étant maintenant terminée, un quatorzième Humble Mobile Bundle est maintenant disponible. Il comprend six jeux répartis en deux paliers.

Le premier palier se débloque à partir de 1 dollar et comprend trois jeux. Amelia est un « livre interactif » que son développeur présente comme essentiellement destiné aux enfants. Toy Defense, dans sa version premium, est un tower defense très classique se déroulant durant l’époque de la Première Guerre mondiale. Enfin One More Line est sûrement le plus intéressant puisqu’il s’agit d’un petit jeu demandant d’utiliser la gravité de boules placées sur son chemin pour aller le plus loin possible. Il s’agit d’ailleurs de l’édition Humble du jeu, dénuée de toute publicité.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les trois autres jeux se débloquent si l’on dépense plus de 4,53 dollars. Ce palier comprend Double Dragon Trilogy, le célèbre beat them all qu’on ne présente plus, mais aussi Autumn Dynasty, un jeu de stratégie en temps réel sorti il y a maintenant quelques années et enfin Oddworld: Stranger’s Wrath, le dernier épisode en date de la saga Oddworld. Concernant ce dernier, le développeur précise qu’il est nécessaire de disposer d’un téléphone relativement puissant pour en profiter.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comme d’habitude, ces six jeux seront accompagnés dès la semaine prochaine de nouveaux titres. L’offre prendra fin dans deux semaines.