Comme prévu, Order & Chaos 2 : Redemption est disponible sur le Play Store. Un jeu en ligne aux graphismes superbes qui demande toutefois beaucoup d’espace de stockage sur son téléphone.

order and chaos 2 lancement

Amateurs de MMORPG, réjouissez-vous puisque Order & Chaos 2 est disponible depuis hier sur Android et iOS. Si l’on en croit le trailer, il s’agit d’un véritable jeu en ligne façon World of Warcraft avec création de personnages, monde plus ou moins ouvert, donjons instanciés et mode joueurs contre joueurs (PvP). Order & Chaos 2 promet un contenu pléthorique avec 5 races, 5 classes, des centaines de quêtes, un système de crafting poussé et un des guildes de joueurs à rejoindre.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Order & Chaos 2 est tout simplement superbe. Si le jeu est aussi beau dans ce trailer que sur un téléphone, alors il est aussi beau que les MMORPG sortis sur PC il y a deux ou trois ans. Une très belle performance de la part de Gameloft, d’autant plus que le jeu est affiché comme compatible avec la majorité de mes anciens appareils, Samsung Galaxy S3 compris. Il semble que Gameloft ait permis aux joueurs de personnaliser sommairement les options graphiques pour faire tourner le jeu sur leurs appareils.

order and chaos 2 4

Ne vous fiez pas forcément aux screenshots, ils ont sûrement été retouchés.

 

order and chaos 2 2

Comme son titre l’indique clairement, Order & Chaos 2 : Redemption est la suite de Order & Chaos, sorti en 2011 sur smartphone. Le scénario prend place quelque 600 ans après, après que les joueurs du premier épisode ont détruit le cœur primaire et le monde d’Haradon par la même occasion.

order and chaos 2 1

order and chaos 2 3

Comme d’habitude avec les jeux de Gameloft, Order & Chaos 2 : Redemption est gratuit au téléchargement, mais comprend des achats in-app. Il demande également beaucoup de place sur la mémoire du téléphone puisque le client de base nécessite 1,7 Go et demandera ensuite avec les mises à jour et l’ajout de contenu des Mo supplémentaires. Bref, un jeu qui ne tournera pas sur tous les smartphones.