PewDiePie, le premier YouTubeur au monde, vient de donner une date de sortie pour son jeu mobile. L’attente ne sera pas bien longue…

pewdiepie-legend-brofist

En avril dernier, Felix Arvid Ulf Kjellberg, plus connu sous le nom de PewDiePie, dévoilait qu’un jeu vidéo mobile à son effigie était en cours de développement. Après cinq mois d’attente, le développement du titre est arrivé à son terme, et il est l’heure pour le YouTuber le plus regardé du monde d’en révéler sa date de sortie. Aussi, dans une longue vidéo de blog, PewDiePie a annoncé que Legend of the Brofist sera disponible le 24 septembre 2015, c’est-à-dire ce jeudi.

Dans sa vidéo, entre une séance de shopping et des scènes de famille, la star d’Internet a rapidement montré une courte séquence de son jeu vidéo (à partir de 3 min 30).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

PewDiePie: Legend of the Brofist est un jeu de plateforme développé par Outerminds dans lequel le joueur incarne le YouTuber, ainsi que divers personnages iconiques, tel que CutiePie par exemple, sa petite-amie. Le but y est simple, à l’instar d’un Mario Bros, et consiste seulement à traverser chaque niveau en bravant les nombreux dangers qui jalonnent le chemin. Enfin, pour ceux qui finiraient le jeu dans les trois modes de difficulté, un « Pug Mod » se débloque, permettant aux joueurs d’incarner Edgar et Maya, les carlins de la star.

Rendez-vous jeudi pour essayer le jeu du Suédois le plus célèbre d’Internet.