C’est dans deux semaines semaine que sortira Minecraft Story Mode sur console de salon et mobile. Pour l’occasion, Telltale Games vient de sortir un nouveau trailer pour bien comprendre ce qui se tramera.

minecraft story mode

Attendu pour le 15 octobre prochain sur mobile, Minecraft Story Mode se rappelle à notre bon souvenir par l’intermédiaire d’une nouvelle vidéo. Elle se concentre cette fois-ci sur le scénario du jeu et plus particulièrement sur le premier épisode (sur cinq) de la série.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Telltale Games nous rappelle donc qu’on prendre le contrôle de Jesse, un personnage dont l’apparence sera entièrement personnalisable et qui pourra être aussi bien de sexe masculin que féminin. Jesse partira donc à la recherche de l’Ordre de la Pierre afin de mettre un terme à une malédiction touchant le monde Minecraft. La vidéo laisse entendre qu’il y aura quelques interactions entre le légendaire Ordre de la Pierre et le groupe d’amis de Jesse et qu’un dragon pourrait être impliqué dans l’histoire.

On ne connaît toujours pas le prix exact du premier épisode de Minecraft Story Mode. Ce qui est certain, c’est qu’il sortira le 15 octobre prochain sur le Play Store et deux jours avant sur PC et consoles de salon.