Le Humble Mobile Bundle se met à jour et propose une sélection de 6 jeux (et d’autres à venir). Le thème de ce pack est « eye candy », des douceurs pour les yeux.

humble-mobile-bundle-eye-candy

Humble Bundle semble bien décidé à continuer de remplir nos ludothèques, aussi bien sur PC que sur Android. Le nouveau bundle mobile regroupe une sélection d’une demi-douzaine de jeux spécialement travaillés sur le plan graphique. Ce qui ne veut pas dire pour autant que le fond est dénué de sens…

Trois jeux sont accessibles dès le premier palier, c’est-à-dire pour ceux qui ne payeraient qu’un dollar ou plus. Les moins fortunés d’entre nous qui s’intéresseront à ce pack repartiront ainsi avec Deep Under the Sky, un jeu d’arcade en territoire alien par les créateurs d’Incredipede, Botanicula, un jeu d’aventure non dénué d’humour par les développeurs de Machinarium, et Haunt the House: Terrortown, dans lequel le joueur incarne un fantôme cherchant à effrayer les visiteurs d’un musée. Pour arriver à son but, il devra alors posséder des objets afin de leur donner vie.

Ceux qui débourseraient plus que le prix moyen (actuellement fixé à 4,02 dollars, soit 3,59 euros) recevront en sus Jelly Defense, un tower-defense au style bien marqué, Dark Echo, un jeu qui affiche son environnement en fonction du son que vous émettez (comme un sonar), et Fearless Fantasy, un RPG à l’univers plutôt étrange. En outre, d’autres jeux seront comme à l’accoutumée accessibles à partir de la semaine prochaine pour ceux qui opteraient pour ce palier.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le principe du Humble Bundle ne change pas, à savoir que l’acheteur peut choisir comment sera partagé son argent. Il peut ainsi décider de rétribuer davantage la plateforme de téléchargement, les développeurs des jeux en question, ou bien les deux associations caritatives choisies ici, soit Electronic Frontier Foundation et WorldReader.

Si vous souhaitez craquer, l’adresse n’a pas changé !