Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Joe Dever's Lone Wolf : une introduction désormais accessible à toutes les bourses

Sorti en novembre 2013, le premier épisode de Joe Dever's Lone Wolf adopte un nouveau modèle économique et embrasse désormais la gratuité. Les joueurs qui n'ont pas encore tenté l'aventure pourront ainsi se rouler allègrement dans la neige et le sang.

joe-devers-lone-wolf

Depuis son lancement en 2013, Joe Dever's Lone Wolf a vu le prix de son premier acte chuter, passant de 4,49 euros à 89 centimes. Ceux pour qui cela restait trop cher seront ravis d'apprendre que celui-ci est désormais entièrement gratuit, proposant ainsi une bonne mise en bouche à qui aime les livres JDR.

Édité par Bulkypix, Joe Dever's Lone Wolf reprend le principe des Livres dont vous êtes le Héros, et plus particulièrement de la saga éponyme écrite par Joe Dever. Le joueur y incarne Loup Solitaire (d'où le nom, malin, non ?), un Seigneur Kai qui part explorer le royaume de Sommerlund afin d'enquêter sur la subite absence de communication de la part du village de Rockstarn. À grand renfort de jets de dès et de décisions parfois discutables, il va ainsi trainer ses guêtres d'auberge en forêt, en réduisant en poussière les monstres qui oseraient se dresser sur son chemin.

https://www.youtube.com/watch?v=RV1ZGfoQDQk

Le titre est proposé au format épisodique, et si la première partie est gratuite, les suivantes ne sont disponibles qu'en mettant la main au portefeuille. Comptez 4,49 euros pour chaque chapitre, ou 12,99 euros pour l'ensemble. Ce modèle épisode avec une introduction gratuite semble avoir particulièrement le vent en poupe pour les jeux qui commencent à date. Pour preuve, TellTale Games l'a adopté pas plus tard que cette semaine pour Tales from the Borderlands.