Le nouvel Humble Bundle Mobile est arrivé. Dédié à l’éditeur japonais Kemco, il devrait particulièrement plaire aux amateurs de RPG à l’ancienne.

humble-bundle-mobile-kemco

C’est désormais devenu une habitude quasi systématique. Tous les quinze jours, un nouvel Humble Mobile Bundle propose une sélection de jeux pour smartphones et tablettes à moindre coût. Pour cette nouvelle édition, c’est le Japonais Kemco qui fournit la matière première avec une demi-douzaine de RPG à l’ancienne.

Après les beautés de la dernière édition, c’est au tour des jeux de rôle japonais d’être à l’honneur. Bien que tourné autour d’un seul type de jeux, le catalogue de ce bundle est varié et comprend divers titres, dont la notoriété de certains n’est plus à faire. Pour 1 dollar ou plus, les acheteurs repartiront avec Symphony of the Origin, Eclipse of Illusion et Eve of the Genesis HD. De plus, s’ils payent plus que le prix moyen (actuellement fixé à 5,91 dollars), ils obtiendront également Silver Nornir, Fortuna Magus, Legend of Ixtona et trois jeux supplémentaires si un certain montant est atteint.

humble-bundle-mobile-kemco-moyenne

Le système est effectivement différent cette semaine. Plutôt que de déverrouiller automatiquement les jeux bonus au milieu du temps imparti du bundle, ceux-ci se débloquent lorsqu’une certaine somme a été récoltée. Le premier, à venir lorsque 100 000 dollars auront été versés, est Knight of the Earthends.

Précisons que pour l’équivalent d’environ 5 euros, vous obtiendrez ainsi pour près de 30 euros de jeux si vous les achetiez sur le Play Store. Par ailleurs, une partie de votre participation sera reversée à la Croix Rouge américaine. Une affaire intéressante pour qui aime les J-RPG, disponible pour une durée limitée sur le site Humble Bundle.