Pour célébrer comme il se doit ses 5 ans, Om Nom annonce son retour dans un nouvel opus de Cut the Rope. Intitulé Magic, celui-ci sera disponible avant la fin d’année.

cut-the-rope-magic

ZeptoLab, le studio derrière le très apprécié Cut the Rope, a confirmé en fin de semaine dernière que Om Nom, sa petite créature appréciée de tous, sera bientôt de retour pour ajouter un peu de magie dans nos smartphones. Au sens propre a priori, au vu du titre de l’épisode, baptisé Cut the Rope Magic.

Aucun détail supplémentaire au sujet du jeu en lui-même n’a cependant été confirmé pour l’heure. Gageons néanmoins que le studio conservera les bases de la série, à savoir couper des cordes afin de gaver Om Nom de friandises tout en récoltant un maximum d’étoiles. Plus d’informations seront certainement révélées peu avant la sortie officielle du jeu, prévue en décembre sur iOS et Android.

C’est également l’occasion pour le studio de rappeler que sa licence à succès souffle en ce moment ses 5 bougies. Cette date marquante se fête directement dans le jeu avec l’apparition de gâteaux d’anniversaire, une bonne occasion de ressortir l’application du placard et de retrouver une nouvelle fois le petit bonhomme vert.