Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Gods of Rome, le nouveau jeu de combat de Gameloft est disponible

En pleine guerre pour repousser les avances incessantes de Vincent Bolloré, Gameloft continue de publier de nouveaux jeux sur nos smartphones et tablettes. Le dernier en date se nomme Gods of Rome et rappelle beaucoup un certain jeu avec des superhéros...

gods-of-rome

Après l'avoir dévoilé par le biais d'une bande-annonce voilà plusieurs semaines de cela, Gameloft a mis à disposition des joueurs son tout nouveau jeu intitulé Gods of Rome. On y incarne un Ascendant dont le but est de sauver l'univers en combattant Ténébros et son armée qui, à l'aide du Réceptacle du Chaos absorbe les âmes des Dieux et des guerriers afin de prendre le contrôle de la Terre, des Enfers, mais aussi de l'Olympe et de tout ce qui pourrait se trouver entre.

Plus concrètement, Gods of Rome est une succession de combats qui permettent d'accumuler des bonus et de nouveaux héros plus puissants pour avancer toujours plus loin de bataille en bataille jusqu'à Ténébros. Le système de combat est réactif et bien pensé pour s'adapter aux interfaces tactiles. Pour contrôler son héros, il suffit de tapoter un côté de l'écran pour des attaques légères, de swiper son doigt vers la droite pour une attaque moyenne ou de maintenir pour une attaque lourde qui détruit les gardes. Pour la défense, c'est la partie gauche de l'écran qui entre en jeu, avec un swipe pour l'esquive ou une pression prolongée pour bloquer.

https://www.youtube.com/watch?v=EHb6o5A5DAU

Marvel Tournoi des... Dieux de Rome ??

Ceux qui aiment les jeux mobiles verront là une inspiration certaine du gameplay de Marvel Tournoi des Champions, le titre de Kabam sorti l'année dernière. Cette inspiration ne se limite pas au système de combat d'ailleurs, puisque tout le jeu semble n'être qu'une resucée en version antique du jeu de superhéros, depuis la progression à embranchements de la campagne en passant par le modèle économique free-to-play se basant sur la collecte et l'amélioration de héros sous la forme d'orbes aléatoires obtenus régulièrement et qui peuvent être achetés par le biais d'achats in-app.

Si vous aviez apprécié Marvel Tournoi des Champions et que vous n'y avez plus rien à faire, n'hésitez donc pas à essayer Gods of Rome, qui devrait vous offrir une expérience similaire. Pour les autres, jeter un œil ne coûte rien, le téléchargement étant gratuit.