Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 41 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 27 décembre au 3 janvier !

Modern Combat 4: Zero Hour

Dans le rayon des FPS, la franchise Modern Combat se démarque sur mobile avec son excellente réalisation. Pour ce quatrième volet, la survie du monde ne dépend que d’une poignée de soldats d’élite dont l’objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste. Et profitez-en, il est actuellement à un prix très avantageux !

Simple Radio by Streema

Simple Radio by Streema est une application très originale dans son nom puisqu’elle permet d’écouter la radio, que celles-ci soit AM/FM ou disponibles sur Internet. Le tout dans une interface très épurée et très pratique.

Chiiz

Chiiz est un réseau social qui vous permet de suivre vos amis et de suivre des utilisateurs avec la possibilité d’aimer et de commenter des publications. Surtout, l’application intègre un système interactif permettant de défier ou de relever des défis avec des photos ou des vidéos.

La Forêt de la Malédiction

La Forêt de la Malédiction est une expérience de jeu basée sur les classiques des livres-dont-vous-êtes-le-héros qui ont permis à toute une génération de faire connaissance avec le jeu de rôle. Vous retrouvez une présentation en couleur avec des jets de dés réalistes, une création automatique de la carte et une feuille d’aventure remplie automatiquement.

Monster Castle

Dans Monster Castle, mobilisez une armée redoutable de monstres, construisez un château démesuré et menez votre clan à la victoire dans ce jeu de tower defense qui n’oublie pas d’être stratégique.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid