DotEmu, l’éditeur spécialisé dans les jeux rétro, s’attaque à un nouveau monument du Point & Click des années 90 : I Have no Mouth, and I Must Scream, désormais disponible sur le Google Play Store.

i-have-no-mouth-and-i-must-scream

Après avoir adapté aux plateformes mobiles des titres cultes tels que Little Big Adventure, Gobliiins et autres Sanitarium, DotEmu réitère avec un autre jeu phare de cette époque : I Have no Mouth and I Must Scream, tiré de la nouvelle éponyme d’Harlan Ellison.

IHNMAIMS, de son petit nom, est un Point & Click horrifique qui plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique où la race humaine a été éradiquée par une intelligence artificielle du nom d’AM. Vous y incarnez tour à tour les cinq derniers survivants, emprisonnés, rendus immortels et torturés par AM. Un scénario tortueux et bourré de rebondissements à faire froid dans le dos et qui offre différentes conclusions.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Incontournable du genre, IHNMAIMS est désormais disponible au téléchargement sur smartphones et tablettes au prix de 3,99 euros.