BLEACH, le célèbre manga et animé japonais s’invite sur le Google Play Store. Au format free-to-play, il emprunte à la fois aux beat’em’all et aux RPG et retrace l’histoire d’Ichigo et de ses amis au travers de la Soul Society.

bleach-brave-souls

Disponible depuis juillet dernier au Japon, Bleach Brave Souls est désormais téléchargeable sur le Google Play Store français. Comme son nom l’indique, le jeu de KLab est tiré du très célèbre shonen de Tite Kubo.

Bleach Brave Souls se présente sous la forme d’un beat’em’all en 3D isométrique, où le joueur incarne Ichigo ou l’un de ses amis. Fidèle à l’œuvre originale, le titre amène le joueur à affronter des Hollows afin de sauver la Terre et la Soul Society. Dans sa quête, le shinigami ne se déplacera pas seul, puisqu’il est possible de créer des équipes de trois personnages, interchangeables à tout moment. À cela se rajoute une dimension RPG avec la possibilité d’améliorer ses personnages afin de les faire gagner en puissance.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

En plus de l’histoire principale, Bleach Brave Souls propose un mode coop ainsi qu’un mode « battle » pour affronter d’autres joueurs. Attention, le jeu est tout en anglais et se montre particulièrement loquace. Anglophobes s’abstenir.

Bleach Brave Souls est disponible gratuitement sur le Google Play Store.