En novembre dernier, Humble Bundle Inc. avait annoncé l’arrêt des packs mobiles récurrents. Des packs ponctuels peuvent néanmoins être mis en place, comme c’est le cas actuellement avec un bundle dédié à l’éditeur Bandai Namco.

humble-mobile-bundle-bandai-namco

Cela n’était plus arrivé depuis plusieurs mois, mais voilà que Humble Bundle propose à nouveau une sélection de jeux mobiles à prix cassé. Proposé en partenariat avec Bandai Namco, ce pack contient pour le moment sept jeux du propriétaire de Pac-Man, un personnage par ailleurs central au sein de ce regroupement de titres.

Comme d’habitude, Humble Bundle propose trois paliers différents en fonction du prix que vous êtes prêts à mettre pour obtenir ces jeux. Le premier est atteint à partir de 1 dollar (90 centimes d’euros) et contient Crush the Castle, sorte d’Angry Birds moyenâgeux dans lequel il faut détruire des structures à grand coup de trébuchet, Pac-Mac Kart Rally, un Mario Kart-like et Flight Control, un jeu d’adresse et de réflexion dans lequel il faut gérer l’espace aérien d’un aéroport. Notez que les deux premiers sont gratuits sur le Google Play Store et que le dernier est proposé à 1,08 euro, ce qui ne représente pas une grande différence de prix.

Le second palier est atteint en déboursant plus que la moyenne des acheteurs, c’est-à-dire 4,83 dollars à l’heure de l’écriture de ces lignes (soit 4,40 euros environ). Il contient Puzzle Quest 2 (dans sa version complète), mélange entre jeu de rôle médiéval et de Match-3, PAC-MAN Championship Edition, une variante du célèbre jeu d’arcade (disponible à 4,37 euros sur le Play Store), et Ridge Racer Slipstream, un jeu de course réaliste proposé ici en édition spéciale, dont le contenu précis n’est pas détaillé. Enfin, d’autres jeux seront ajoutés à ce niveau d’ici la fin de ce Humble Mobile Bundle.

Pour finir, ceux qui payent 5 dollars ou plus (environ 4,60 euros) obtiendront PAC-MAN CE DX, une autre variante déjantée de la licence qui vous poussera à tourner en rond pour gober toutes les pac-gommes (5,51 euros sur le Play Store).

Rappelons que comme d’habitude, les fonds obtenus par la vente de ce Humble Mobile Bundle sont divisés entre l’éditeur, la plateforme Humble Bundle et des bonnes œuvres, selon une répartition choisie par l’acheteur. Les fans de Pac-Man savent donc où aller.