Après une période d’accès anticipé sur Steam, Punch Club est disponible depuis peu sur PC et iOS. En ce qui concerne Android, il faudra encore patienter quelques jours, mais tinyBuild Games tient à rassurer ses fans.

punch_club_thumb1

Annoncé en juin dernier à l’occasion de l’E3, Punch Club est sorti pile à temps en début janvier pour accompagner la sortie de Creed au cinéma. Une plateforme avait toutefois été délaissée : Android. L’erreur est désormais réparée puisque tinyBuild, son développeur, vient d’annoncer une date de sortie sur le Google Play Store. Et l’attente ne sera pas insurmontable puisque le jeu sera disponible dès la semaine prochaine, le 28 janvier très précisément.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le projet, Punch Club est un jeu de boxe dans lequel le joueur ne contrôle pas les combats. En revanche, il peut gérer tout l’entrainement de son poulain pour lui permettre d’être assez fort pour enchaîner les victoires sur le ring, mais attention, vous devrez également vous occuper des mauvais côtés, comme de payer les factures. Parallèlement à ces exploits sportifs, le jeu est enrobé d’une histoire sombre, et demande au joueur de découvrir l’identité du meurtrier de son père.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le prix de la version Android de Punch Club n’a pas encore été révélé, mais il devrait se rapprocher de celui pratiqué sur l’App Store d’Apple, à savoir 4,99 euros, soit moitié moins que sur Steam.