Real Racing 3 sera mis à jour demain sur le Play Store. Cette nouvelle version ajoute de nouvelles courses issues du NASCAR et supporte désormais Android TV, sur lequel on peut jouer à deux sur le même écran.

real racing 3 daytona

Malgré ses presque trois ans d’existence, Real Racing 3 continue d’être mis à jour. A partir de demain, le célèbre jeu de course automobile sur mobile a droit à une mise à jour intitulée Daytona Experience. Ceux qui suivent l’actualité automobile américaine savent immédiatement ce à quoi fait référence cet intitulé : aux courses de Nascar. Des courses qui se déroulent sur des circuits très simples – des ovales inclinés – et sur lesquels des voitures tournent à plus de 200 km/h. Les habitués y voient des courses d’une grande richesse tactique tandis que les mauvaises langues affirment que le principal intérêt y est d’attendre les accidents, souvent très spectaculaires.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Plus que ce nouveau mode de jeu, qui sera l’occasion de nouvelles compétitions entres joueurs, cette mise à jour permet surtout à Real Racing 3 de tourner sur Android TV et Apple TV. Il est donc maintenant possible de jouer à Real Racing 3 directement dans son canapé avec une bonne vieille manette entre les mains. Les développeurs en ont aussi profité pour inclure un mode split-screen à ces nouvelles versions, pour jouer à deux sur le même écran.

Rappelons pour finir que Real Racing 3 est toujours gratuit au téléchargement, mais que le jeu est bourré d’achats in app, souvent assez onéreux. Le prix à payer pour un titre qui reste toujours l’un des plus beaux jeux mobiles présents sur le Play Store.

Real Racing 3 ELECTRONIC ARTS

**L'application gratuite numéro 1 dans plus de 100 pays**Real Racing 3 est une franchise récompensée qui révolutionne les jeux de...