Alors que Humble Bundle avait annoncé l’arrêt des packs de jeux dédiés aux mobiles, voilà qu’ils reprennent de plus belle. Après l’ensemble Bandai Namco de janvier, voilà que c’est au tour de l’éditeur japonais Kemco de proposer une sélection de titres à petit prix.

humble-mobile-bundle-kemco-2

En octobre dernier déjà, Humble Bundle et Kemco s’étaient associés afin de proposer une demi-douzaine de jeux mobiles à prix doux. Le partenariat reprend aujourd’hui de plus belle avec le Humble Mobile Bundle Kemco 2, composé d’autant de jeux, à condition cette fois-ci de débourser un montant fixe.

Si trois des titres sont disponibles à partir d’un dollar seulement, le dernier ne peut en effet être débloqué qu’en déboursant un minimum de 6 dollars, ce qui s’en ressent sur la moyenne de prix, fixée à 5,55 dollars à l’heure de l’écriture de ces lignes. Aussi, le Humble Mobile Bundle du moment propose :

Pour 1 dollar ou plus (soit 90 centimes d’euro) :

Précisons que ces trois jeux sont habituellement proposés à 3,99 euros l’unité sur le Google Play Store. Il s’agit néanmoins d’une version spécialement conçue pour ce Humble Bundle et son contenu peut donc légèrement différer par rapport à l’édition traditionnelle.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ceux qui payent plus de la moyenne (actuellement fixée à 5,55 dollars donc, soit environ 5 euros) repartiront également avec :

Du contenu supplémentaire sera rajouté à ce palier par la suite en fonction du montant total récolté par Humble Bundle avec ce pack. Comptez un jeu supplémentaire lorsque la barre des 50 000 dollars aura été atteinte, et un second pour les 80 000 dollars.

Enfin, ceux qui déboursent plus de 6 dollars (environ 5,40 euros) profiteront également d’Illusion of L’Phalcia.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il s’agit là uniquement de J-RPG, disponibles exclusivement en anglais. Attention donc avant de sauter sur ce pack si vous êtes allergique à la langue de Shakespeare. Pour ceux que cela ne dérange pas, il vous reste un peu plus de 13 jours pour vous décider.