Blizzard annoncera une nouvelle extension pour son jeu de cartes HearthStone. Il devrait être question de dieux anciens et de l’arrivée du mode Standard.

hearthstone nouvelle extension

Blizzard l’avait annoncé au début du mois de février 2016, HearthStone va subir des modifications majeures dans les prochains temps. Afin de mieux équilibrer son jeu de cartes, il est ainsi prévu de mettre de côté les premières extensions (et donc les cartes qui leurs sont associées) afin de permettre aux débutants d’avoir moins de cartes à collecter à pour débuter plus facilement. Cet équilibrage va également s’accompagner d’une nouvelle extension. Et cette dernière, justement, sera annoncée dès la fin de la semaine. Le site officiel du jeu prévient ainsi les joueurs que cette annonce aura lieu dès vendredi 11 mars prochain, à 19 heures. Elle sera naturellement retransmise sur Twitch, à cette adresse.

invitation blizzard

La lettre d’invitation envoyée au site BlizzHeart.

Si Blizzard n’a pas encore divulgué le contenu de cette nouvelle extension, il a semé de nombreux indices. L’éditeur a d’abord envoyé un courrier à des sites spécialisés américains. On y trouve une invitation à la présentation de vendredi soir accompagné du commentaire : « Il y a des murmures autour de la taverne ». De nombreux joueurs pensent que Blizzard va sortir une centaine de nouvelles cartes dont le thème, très sombre, serait centré sur les « Murmures des Dieux très Anciens », des dieux maléfiques que les joueurs de World of Warcraft connaissent bien. Réponse dans quelques jours.